Logo MTV Monaco-Top-Voyages

Séjour entre mer et vignes en Pays d’Oc

Au cœur du massif de la Clape, dans l’Aude, entre garrigue, vignes et vastes plages, le Château l’Hospitalet offre un havre de paix à ses visiteurs. Dans son domaine narbonnais, héritage du Languedoc, Gérard Bertrand fait découvrir ses grands crus issus de l’agriculture biodynamique, autour d’une cuisine du terroir, rustique ou gastronomique. Détente, art et jazz complètent ce tableau idyllique pour une expérience authentique en Occitanie.   

Art de vivre à la française en Occitanie, au Château l’Hospitalet.

Dans le massif de la Clape, au Château l’Hospitalet et sa dépendance la Villa Soleilla à Narbonne dans l’Aude, tout n’est que luxe, calme et volupté. Les suites mises à votre disposition sont un appel à la détente et à la douceur de vivre, avec vue sur les vignes environnantes et, au loin, la mer Méditerranée.

Dans son hôtel wine resort, Gérard Bertrand vous fait découvrir ses vins, dont quelques grands crus primés. Les vignes poussent selon les règles de l’agriculture biodynamique, respectueuses de la terre et de l’environnement. Trois restaurants vous accueillent : Chez Paule, auberge bistronomique, vous présente une cuisine du terroir ; L’Art de Vivre, établissement gastronomique ; L’Hospitalet Beach, votre bar et restaurant de plage. Le vendredi et en juillet, des concerts de jazz accompagnent votre dîner.

Pourquoi partir à l’autre bout du monde, quand vous pouvez vous évader à quelques encablures de chez vous ?

L’hôtel héberge en résidence plusieurs artistes dont vous admirez les œuvres. Le spa vous offre son massage signature sur-mesure. Réservez votre court de tennis ou votre practice de golf, puis parcourez le domaine à pied ou sur une trottinette électrique tout-terrain, avant de vous prélasser dans la piscine ou à la plage sur un lit à baldaquin. Enfin, profitez de votre séjour en Occitanie pour visiter les trésors du Parc naturel régional de la Narbonnaise Méditerranée : Narbonne, les remparts de Carcassonne, Elne et son cloître, Gruissan, le gouffre de l’Œil-Doux, la Réserve Africaine de Sigean, etc. 

Le Languedoc, si proche et si loin à la fois, vous attire ? Contactez-nous pour l’organisation, selon vos désirs, de votre séjour entre mer et vignes.