Logo MTV Monaco-Top-Voyages

Safari hors du temps en Zambie et déconnexion à Madagascar

Time + Tide propose à ses hôtes de marque de se rendre sur le continent africain pour un safari hors du temps dans les vastes plaines de Zambie, à la rencontre des éléphants, des gnous, des guépards et autres animaux sauvages. Ensuite, le voyage se poursuit afin de se détendre sur l’île privée de Miavana, petit paradis de l’océan Indien, au nord-est de Madagascar. Dans ce refuge pour lémuriens, règnent le luxe, le calme et la volupté.

Une expérience unique, des plaines ancestrales de Zambie aux îles malgaches paradisiaques.

La première partie de votre voyage vous mène en Zambie, un vaste pays enclavé qui a su garder son mode de vie ancestral. Lors de votre safari sur l’immense plaine de Liuwa et le long des rivières Luangwa, Chongwe et Zambèze, vous faites corps avec la nature. Vous êtes logé dans des camps de brousse, alliant confort et respect de la faune et de la flore environnantes.

Vivez une expérience africaine en deux temps, riche en découvertes et sensations inoubliables.

Les plaines de cette région d’Afrique sont connues pour leurs grands troupeaux de gnous et de hyènes. Accompagné de votre guide, vous croisez également des lions, des guépards, des léopards, des zèbres et des chiens sauvages. Près des camps, ce sont les éléphants, les hippopotames et les girafes qui viennent vous rendre visite.

Votre voyage en Afrique de l’Est se poursuit sur l’île de Miavana, au large des côtes de Madagascar, dans l’océan Indien. Pendant 5 jours, vous évoluez sur ce petit bout de terre privé de 10 km2, entre plages de sable blanc et eaux turquoise.  

Cette évasion en Zambie et à Madagascar est entièrement à la carte. Choisissez les régions, les excursions et les expériences qui vous attirent le plus, nous organisons votre voyage sur mesure.

Rencontre avec les lémuriens, observation des tortues marines, des dauphins ainsi que des baleines à bosse et plongée dans les fonds marins, regorgeant de poissons multicolores, sont au programme de votre séjour. L’île est également le point de départ pour de nombreuses excursions sur les terres malgaches, que vous rejoignez à bord d’un hélicoptère.