Logo MTV Monaco-Top-Voyages

Kenya : Escale au Giraffe Manor

Construit en 1932 et agrandi à l’identique en 2011, le Giraffe Manor, et son parc forestier, est le domaine réservé des girafes. Les plus grands animaux du monde y vivent en totale liberté, évoluant parmi les hôtes de passage. Du haut de leurs 5 mètres, les girafes partagent volontiers le repas et l’intimité des visiteurs, en passant tout naturellement leur tête à travers les fenêtres du manoir du quartier Langata, à Nairobi au Kenya.

Un safari à Nairobi, sur les traces des pionniers des années 1930.

Vous rêvez de marcher sur les traces des pionniers du safari au Kenya ? Prolongez l’expérience jusqu’au bout, en séjournant dans un manoir historique datant des années 1930, non loin de Nairobi. Chacune des 12 chambres ou suites est décorée avec un charme fou et est agrémentée d’une salle de bain Art Déco. Les chambres portent le nom des habitants de la famille d’origine du manoir, des hôtes de marque ou des girafes nées dans le domaine.

Découvrez en effet la particularité du Giraffe Manor : la présence des girafes dans le parc et la forêt indigène d’Afrique de l’Est qui entourent la bâtisse de pierre !

Les animaux issus du troupeau de girafes de Rothschild s’y déplacent librement et viennent vous rendre visite. Ainsi, vous prenez votre petit déjeuner en leur présence, alors qu’elles passent la tête par les fenêtres du manoir. Soyez généreux en friandises dont elles raffolent !  

L’emblématique Giraffe Manor à Nairobi est la propriété de The Safari Collection. Cet organisateur de voyages de luxe vous propose des expériences uniques et sur-mesure en Afrique de l’Est. Découverte des animaux sauvages, rencontre avec la culture kenyane ou retraite relaxante dans le sanctuaire des girafes, choisissez votre programme.   

Pour organiser votre safari sur-mesure au Kenya et votre escale exclusive au Giraffe Manor à Nairobi, contactez-nous. Nous nous occupons de tout !