Logo MTV Monaco-Top-Voyages

Escale bien-être en Islande

Au cœur d’une immensité de roches volcaniques noires, le Blue Lagoon offre à ses visiteurs ses eaux chaudes d’un bleu opaline envoûtant. Massage, soin de peau, spa, yoga, détente et randonnée sont au programme de cette escale islandaise de 4 jours, dans l’hôtel 5 étoiles The Retreat

Vous sentez le besoin de vous ressourcer et de vous détendre, dans un cadre aussi irréel qu’exceptionnel ? Envolez-vous vers l’Islande et accordez-vous une escale bien-être au Blue Lagoon.

Une évasion relaxante dans le décor surnaturel du Blue Lagoon en Islande.

Formé au milieu d’une étendue de lave volcanique solidifiée, ce lac artificiel est riche en algues, minéraux et dioxyde de silicium, lui donnant son incroyable couleur bleu laiteux. Grâce à la géothermie, ce mélange d’eau de mer et d’eau douce se maintient en permanence à la température de 38 °C. Vous y baigner est tout simplement merveilleux.

Le site du Blue Lagoon est situé à 47 km au sud-ouest de Reykjavik et non loin de l’aéroport. Durant votre retraite confort et bien-être de 4 jours et 3 nuits, vous bénéficiez de tous les soins et services proposés pour le personnel du spa et de l’hôtel. Profitez d’un massage relaxant dans les eaux du lagon ainsi que divers soins de peau. Participez à une séance quotidienne de yoga. Enfin, savourez les délicieux mets du chef cuisinier, servis au restaurant ou dans votre suite, d’où vous contemplez l’incroyable paysage constitué de roches noires, vitrifiées par endroit.

Faites-nous part de votre rêve de bien-être islandais, nous le réalisons.

Au cours de votre séjour en Islande, vous êtes également convié à une randonnée. Selon la saison pendant laquelle vous vous rendez dans cette île fantasmagorique qui tutoie le Cercle Polaire Arctique, vous découvrez des phénomènes visuels plus spectaculaires les uns que les autres. En été, vous êtes charmé par la clarté du soleil de minuit. En hiver, ce sont les aurores boréales qui vous subjuguent par la beauté de leurs lueurs multicolores.